En travaillant à travers l'Asie, l'entrepreneur Justin Hong a découvert un monde de produits de soins de la peau innovants qui n'avaient pas encore atteint les États-Unis. et les grands magasins. Contrairement aux masques traditionnels à la crème ou à l'argile populaires aux États-Unis, les masques en feuille offrent des résultats immédiats et perceptibles en seulement 15 à 20 minutes. Ils peuvent contenir une variété d'ingrédients, traitant une gamme de problèmes de peau allant de la sécheresse aux imperfections.

Mais il y avait un problème: la plupart des masques coréens étaient formulés avec des parabènes, des sulfates, du triclosan et d'autres ingrédients méchants que Justin refusait simplement de mettre sur sa peau.

N'étant pas du genre à accepter le statu quo, Justin a immédiatement décidé de créer sa propre ligne de masques en feuille. BioRepublic est inspiré de ces produits coréens, mais formulé avec la demande américaine de soins de la peau sûrs et naturels.

La vision de Justin est devenue réalité. Les options biologiques de BioRepublic sont les premiers et les seuls masques en feuille certifiés USDA sur le marché. Chaque produit BioRepublic SkinCare ne contient ni parabènes, ni sulfates, ni phtalates, ni triclosan. Il est 100% sans cruauté, testé par des dermatologues et totalement communication .

C'est BioRepublic SkinCare.

While working across Asia, entrepreneur Justin Hong discovered a world of innovative skincare products that had yet to reach the U.S. The product that stood out the most was the sheet mask – a new kind of facial mask common in Korean cosmetic shops, pharmacies, salons, and department stores. Unlike the traditional cream or clay masks popular in the States, sheet masks offered immediate, noticeable results in only 15 to 20 minutes. They could contain a variety of ingredients, treating a range of skin issues from dryness to blemishes.

But there was one problem: most of the Korean masks were formulated with parabens, sulfates, triclosan, and other nasty ingredients that Justin simply refused to put on his skin.

Not being one to accept the status quo, Justin immediately set out to create his own line of sheet masks. BioRepublic is inspired by these Korean products, but formulated with America’s demand for safe, natural skincare.

Justin’s vision became a reality. BioRepublic’s organic options are the first and only USDA certified organic sheet masks on the market. Every BioRepublic SkinCare product has no parabens, no sulfates, no phthalates, and no triclosan. It is 100% cruelty-free, dermatologist tested, and totally transparent

That’s BioRepublic SkinCare.