Tarifs d'expédition et délais de livraison estimés

Les commandes passées avant 5 h HNE du lundi au vendredi (hors jours fériés) seront expédiées dans les 24 heures. Les commandes accélérées passées avant 3 h HNE du lundi au vendredi (hors jours fériés) sortiront le même jour. Pour les commandes urgentes, n'hésitez pas à nous appeler au (888) 887-5704 ext. 1 depuis les États-Unis ou +1 (404) 806-9937 ext. 1 si vous composez depuis l'extérieur des États-Unis.

Expédition aux États-Unis d'Amérique contigus

BioRepublic SkinCare offrira la livraison gratuite sur toutes les commandes nationales de plus de 5 $ dans les États contigus (48 États inférieurs plus le District de Columbia). Pour les commandes de moins de 5 $, nous facturons 5 $ pour l'expédition domestique USPS standard. Notre option d'expédition standard (USPS First Class Mail) arrivera généralement dans les trois à cinq jours ouvrables. Pour les commandes de plus de 30 $, notre option d'expédition standard est UPS SurePost et est également gratuit.

  • Ajoutez 10 $ pour une expédition accélérée de 2 jours

  • Ajouter 20 $ pour l'expédition de nuit

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec votre numéro de suivi. Si vous rencontrez des difficultés que ce soit avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à info@biorepublic.com ou par téléphone au (888) 887-5704 ext. 2 si vous composez depuis les États-Unis ou +1 (404) 806-9937 ext. 2 de l'extérieur des États-Unis.

Livraison en Alaska, Hawaï, Porto Rico, APO / FPO / DPO et tous les territoires américains

BioRepublic SkinCare propose uniquement des services USPS Priority Mail et USPS Priority Mail Express en Alaska, à Hawaï, à Porto Rico, APO / FPO / DPO et dans tous les autres territoires et Commonwealth des États-Unis. Ces services atteindront la plupart des destinations dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, mais nous ne pouvons garantir les délais de livraison pour ces adresses. La livraison gratuite par courrier prioritaire USPS est disponible pour les commandes de plus de 75 $. Pour les commandes de moins de 75 $, BioRepublic SkinCare facture 8 $ pour l'expédition par courrier prioritaire USPS si la commande pèse moins d'une livre et 14 $ si la commande dépasse 1 livre. Le tarif pour USPS Priority Express Mail est de 20 $ pour les commandes de moins d'une livre et de 50 $ pour les commandes de plus d'une livre.

Le service USPS Priority Mail devrait atteindre la plupart des destinations dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. USPS Priority Mail Express devrait atteindre la plupart des destinations dans les 2-3 jours ouvrables. Cependant, BioRepublic SkinCare ne garantit pas les délais de livraison à ces adresses, car les liaisons de transport vers certains territoires éloignés peuvent ne pas être fiables.

Expédition au Canada

Nous offrons l'expédition internationale standard au Canada pour 7 $, l'expédition accélérée pour 20 $ et l'expédition express au Canada pour 30 $. L'expédition standard au Canada arrive généralement dans les 7 à 10 jours ouvrables, l'expédition accélérée arrivera dans les 5 à 7 jours et l'expédition express au Canada arrivera normalement dans les 2 à 4 jours ouvrables. Les commandes de plus de 40 $ sont éligibles pour la livraison standard gratuite.

Remarque: Toutes les commandes de plus de 20 $ seront assujetties aux droits d'importation et de manutention au Canada. Ces frais sont à la charge exclusive de l'acheteur et seront normalement de 9 $.


Reste du monde

Nous sommes heureux d'expédier vers d'autres destinations pour un montant forfaitaire de 50 $. Les commandes de plus de 300 $ sont éligibles pour la livraison internationale gratuite.


Retours et échanges

Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, nous serons heureux de vous offrir un remboursement complet ou un échange pour toutes les commandes nationales, sans poser de questions. Envoyez-nous simplement un e-mail à info@biorepublic.com ou appelez-nous au (888) 887-5704 ext. 2 si vous composez depuis les États-Unis ou +1 (404) 806-9937 ext. 2 de l'extérieur des États-Unis et nous serons heureux de vous fournir une étiquette d'expédition de retour. Les retours internationaux seront responsables de l'expédition internationale à notre siège social à Atlanta, États-Unis. Une fois que nous aurons reçu vos marchandises, nous vous rembourserons immédiatement le mode de paiement utilisé lors de votre achat initial.

Douanes et exceptions

Toutes les commandes internationales nécessiteront une signature à la réception.

Veuillez noter que les frais d'expédition n'incluent pas les douanes ou droits internationaux. Toutes les taxes et droits applicables seront payés par le client et sont dus au transporteur. Contactez le bureau de douane de votre pays de destination pour plus d'informations sur les droits ou taxes applicables.

D'autres questions sur l'expédition? N'hésitez pas à nous appeler en tout temps au (888) 887-5704 ext. 2 si vous composez depuis les États-Unis ou +1 (404) 806-9937 ext. 2 de l'extérieur des États-Unis.

Shipping and Return Policy

Shipping Rates & Estimated Delivery Times

Orders placed before 5 P.M. EST Monday through Friday (excluding national holidays) will ship within 24 hours.  Expedited orders placed before 3 P.M. EST Monday through Friday (excluding national holidays) will go out same day.  For urgent orders please don’t hesitate to call us at (888) 887-5704 ext. 1 from within the United States or +1 (404) 806-9937 ext. 1 if dialing from outside the United States.

 

 Shipping to the Contiguous United States of America

BioRepublic SkinCare will provide complimentary shipping on all domestic orders over $5 within the contiguous United States (lower 48 states plus the District of Columbia).  For orders under $5 we charge $5 for standard USPS domestic shipping.  Our standard shipping option (USPS First Class Mail) will typically arrive within three to five business days. For orders over $30, our standard shipping option is UPS SurePost and is also complimentary.

As soon as your order ships, you will receive a confirmation email with your tracking number.  Should you experience any difficulties whatsoever with your order, feel free to contact us at info@biorepublic.com or by phone at (888) 887-5704 ext. 2 if dialing from within the United States or +1 (404) 806-9937 ext. 2 from outside the United States.

Shipping to Alaska, Hawaii, Puerto Rico, APO/FPO/DPO, and all U.S. territories

BioRepublic SkinCare only offers USPS Priority Mail and USPS Priority Mail Express services to Alaska, Hawaii, Puerto Rico, APO/FPO/DPO, and all other U.S. territories and commonwealths.  These services will reach most destinations within 2-5 business days, however we can not guarantee delivery times for these addresses.  Free USPS Priority Mail shipping is available for orders over $75.  For orders under $75, BioRepublic SkinCare charges $8 for USPS Priority Mail shipping if the order weighs less than one pound and $14 if the order is over 1 pound.  The rate for USPS Priority Express Mail is $20 for orders under one pound and $50 for orders over one pound. 

USPS Priority Mail service should reach most destinations within 3-5 business days.  USPS Priority Mail Express should reach most destinations within 2-3 business days.  BioRepublic SkinCare does not guarantee delivery times to these addresses, however, since transport links to some remote territories may be unreliable.

Shipping to Canada

We offer standard international shipping to Canada for $7, expedited shipping for $20, and express shipping to Canada for $30.  Standard shipping to Canada typically arrives within 7 to 10 business days, expedited shipping will arrive in 5 - 7 days and express shipping to Canada will normally arrive within 2 to 4 business days.  Orders over $40 are eligible for free standard shipping.

Note: All orders over $20 will be subject to Canadian import duties and handling.  These fees are the sole responsibility of the buyer and will normally be $9.


Rest of the World

We are happy to ship to other destinations for a flat fee of $50.  Orders over $300 are eligible for free international shipping.


Returns and Exchanges

Your satisfaction is our top priority. If you are not 100% happy with your purchase, we’ll be happy to offer you a full refund or exchange for all domestic orders, no questions asked.  Just email us at info@biorepublic.com or call us at (888) 887-5704 ext. 2 if dialing from within the United States or +1 (404) 806-9937 ext. 2 from outside the United States and we’ll be happy to provide you with a return shipping label.  International returns will be liable for international shipping to our headquarters in Atlanta, USA.  Once we receive your goods we’ll immediately issue your refund on the payment method used with your initial purchase.

 

Customs and Exceptions

All international orders will require a signature upon receipt.

Please be aware that shipping charges do not include international customs or duties. All applicable taxes and duties will be paid by the customer and are due to the carrier. Contact the customs office in your destination country for information about any applicable duties or taxes.

Other questions about shipping? Feel free to call us anytime at (888) 887-5704 ext. 2 if dialing from within the United States or +1 (404) 806-9937 ext. 2 from outside the United States.