Donnez un baiser, obtenez un baiser


1. Références qualifiées. Une recommandation qualifiée est définie comme une personne qui a référé un contact individuel à BioRepublic via une page spéciale conçue pour le programme.

2. Personne référée. La personne référée est la personne référée par le référent qualifié. La personne référée ne peut pas être la même personne que le référent qualifié.

3. Un e-mail de confirmation sera envoyé à la personne référée acceptant les termes et conditions du programme, et servira de consentement au référent pour le partage de ses coordonnées. La personne référée recevra un code promo pour acheter un MASQUE LIP GRATUITEMENT (hors frais de livraison) une fois que ce dernier aura confirmé l'email envoyé par BioRepublic. La personne parrainée doit également partager le même code promotionnel avec le parrain pour acheter un MASQUE À LÈVRES GRATUITEMENT (hors frais de livraison).

* Les codes promotionnels expireront le 8 mars 2021 à 11 h 59 (GTM-5).

4. En tant que référent, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois à jour, y compris, mais sans s'y limiter, la loi sur le SPAM. Toute distribution de votre lien de parrainage unique qui pourrait constituer un courrier électronique non sollicité ou un "spam" en vertu de toute loi ou réglementation applicable est expressément interdite et sera un motif de résiliation immédiate de votre compte et d'exclusion du programme de parrainage de BioRepublic.

5. BioRepublic Skincare se réserve le droit de fermer le (s) compte (s) de tout parrain et / ou individu parrainé et de demander un paiement approprié si le parrain et / ou l'individu parrainé tente d'utiliser le programme de parrainage BioRepublic d'une manière douteuse. ou enfreint l'un de ces Termes et Conditions ou est en violation de toute loi, statut ou réglementation gouvernementale.

6. BioRepublic Skincare se réserve le droit d'annuler le programme Offrez un baiser, obtenez un baiser ou de modifier ces Termes et Conditions à tout moment à sa seule discrétion.

Give a kiss, Get a kiss


1. Qualified Referrals. A Qualified Referral is defined as someone who have referred an individual contact to BioRepublic through a special page designed for the program.

2. Referred Individual. The Referred Individual is the person referred by the qualified referrer. The referred individual cannot be the same person as the qualified referrer.

3. An email confirmation shall be sent to the referred individual accepting terms and conditions of the program, and shall serve as consent to the referrer for sharing her contact information. The referred individual shall receive a promo code to purchase a LIP MASK for FREE (excluding shipping fees) once the latter has confirmed the email sent by BioRepublic. The referred individual is also required to share the same promo code to the referrer to purchase a LIP MASK for FREE (excluding shipping fees).

* Promo code/s shall expire on March 8, 2021, 11:59PM (GTM-5).

4. As a referrer, you agree to comply with all up-to-date laws, including, but not limited to the SPAM Act. Any distribution of your unique referral link that could constitute unsolicited email or "spam" under any applicable law or regulation is expressly prohibited and will be grounds for immediate termination of your account and exclusion from BioRepublic's Refer-a-friend program.

5. BioRepublic Skincare reserves the rights to close the account(s) of any Referrer and/or Referred Individual and to request proper payment if the Referrer and/or Referred Individual attempts to use the BioRepublic Refer-a-Friend program in a questionable manner or breaches any of these Terms & Conditions or is in violation of any law, statute or governmental regulation.

6. BioRepublic Skincare reserves the right to cancel the Give a kiss, get a kiss Program or to change these Terms & Conditions at any time in its sole discretion.