Gagnez des masques de feuilles BioRepublic Skincare et dites-nous ce que vous en pensez. (12/16/2016)


AUCUN ACHAT OU PAIEMENT D'AUCUNE SORTE N'EST NÉCESSAIRE POUR GAGNER. L'ACHAT DE PRODUITS BIONATURAL INC N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. Aucune soumission de données financières personnelles, y compris les informations de compte bancaire ou de carte de crédit, de revenus personnels ou d'autres données financières, n'est nécessaire pour participer ou gagner. NUL SI INTERDIT OU AUTREMENT RESTREINT PAR LA LOI.


PÉRIODE DU CONCOURS: Ce tirage au sort commence à 9 h 00 le 12 décembre 2016 et se termine à 12 h 00 le 17 décembre 2016 (la «période du concours»). Toutes les inscriptions doivent être reçues avant l'heure de fin indiquée pendant cette période du concours. BioNatural Inc, BioRepublic Skincare n'est pas responsable des pannes de télécommunications, de réseau, électroniques, techniques ou informatiques de toute nature qui peuvent provoquer ou contribuer à un retard dans la réception d'une inscription.


COMMENT ENTRER: Pour participer à ce concours, les participants éligibles ont fourni un commentaire d'intérêt sur le post reddit pour recevoir le produit en taille réelle. Les inscriptions incomplètes, incorrectes, incompréhensibles, non reçues ou non conformes au présent règlement officiel ne seront pas inscrites au tirage du concours.


DESSIN; CHANCES: Le 17 décembre 2016 à 1 h 00, un (15) gagnant (s) sera (seront) sélectionné (s) par tirage au sort parmi toutes les participations éligibles reçues pendant la période du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations éligibles reçues. Toutes les décisions de ce concours sont définitives, contraignantes et non négociables.


PRIX: Un (15) grand prix sera attribué. Le grand prix est pour un (1) kit de soins de la peau BioRepublic On The Glow, (1) un masque pour les yeux perdu et (1) un masque pour plus d'années. Les termes et conditions applicables du prix s'appliquent. Le prix ne sera pas remplacé s'il est perdu ou volé, et aucun prix ne peut être transféré ou substitué à un équivalent en espèces ou à tout autre prix ou marchandise. Toutes les taxes fédérales, d'État et locales et toutes les dépenses liées à la réception ou à l'utilisation du prix sont à la charge exclusive du gagnant. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer l'un des prix pour quelque raison que ce soit.


ADMISSIBILITÉ: Ce concours est ouvert aux résidents légaux des États-Unis et du Canada âgés d'au moins 18 ans au moment de leur entrée. Les employés de BioRepublic Skincare, BioNatural Inc., ou les personnes vivant dans ces ménages d'employés ne sont pas éligibles pour participer ou pour gagner. Les résidents des États ou des municipalités où l'enregistrement de ce tirage au sort est requis par la loi, ou lorsque ce tirage au sort est interdit, ne sont pas autorisés à participer. BioRepublic se réserve le droit de disqualifier tout participant qui n'est pas éligible, qui soumet de fausses informations, des images inappropriées ou pour toute autre violation du présent règlement officiel ou violation du droit d'un tiers.


LA PARTICIPATION CONSTITUE L'ACCEPTATION DES RÈGLES ET DÉCISIONS, LE CONSENTEMENT À L'UTILISATION ET LA LIBÉRATION DES RÉCLAMATIONS: En participant à ce tirage au sort, chaque participant garantit qu'il ou elle a lu et accepte de se conformer à toutes les règles du tirage au sort et qu'il n'est pas interdit de participer au tirage au sort. La participation à ce concours constitue l'acceptation pleine et entière par le participant du présent règlement officiel et des décisions de BioRepublic, de son site Web, https://www.BioRepublic.com, des parents, des affiliés, des employés et des agents, qui sont finales, contraignantes et non négociables. à tous égards. Chaque participant accepte de libérer, décharger, indemniser et dégager BioRepublic et ses parents, sociétés affiliées, actionnaires, employés, dirigeants, administrateurs, agents, représentants, agences de publicité et de promotion et fournisseurs de prix de toute responsabilité découlant de ou liée au concours, y compris sans limitation, (a) une intervention humaine non autorisée dans le concours; (b) les erreurs techniques liées aux ordinateurs, serveurs, fournisseurs ou lignes téléphoniques ou réseau; (c) des erreurs d'impression; (d) courrier perdu, en retard, en retard, mal acheminé ou non distribuable; (d) blessures, décès et dommages matériels; et (e) les réclamations fondées sur des droits publicitaires, la diffamation ou l'atteinte à la vie privée. En outre, les participants libèrent pleinement et sans condition toutes les réclamations pour considération, violation du droit d'auteur et toutes autres réclamations de toute nature relatives à l'utilisation de leur entrée, nom ou ressemblance. BioRepublic Skincare, BioNatural Inc. se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler, de résilier, de suspendre ou de modifier ce concours et ce règlement officiel à tout moment pour quelque raison que ce soit sans préavis.


NOTIFICATION DU GAGNANT POTENTIEL: Le ou les gagnants seront informés par message direct ou commentaire sur le réseau social choisi (Reddit) que le participant éligible a soumis un commentaire pour participer au concours. Le gagnant sera invité à fournir ou à confirmer son adresse postale par message direct, et à réception de cette réponse par message direct du gagnant, le commanditaire enverra le prix au gagnant gratuitement via USPS Parcel Post. BioRepublic se réserve le droit d'exiger une preuve d'admissibilité raisonnable avant de poster le prix. Si un gagnant potentiel du prix ne peut pas être joint par le commanditaire dans les sept (7) jours suivant la sélection en utilisant les coordonnées fournies à la fin de l'enquête, ou si le prix ou la notification est retourné comme non livrable, le gagnant potentiel du prix sera alors déchu. le prix et un nouveau lauréat seront sélectionnés.

SPONSOR: Ce concours est parrainé par BioNatural Inc., («BioRepublic», «BioNatural Inc.» ou «Sponsor») ayant une adresse au 949 West Marietta St Atlanta GA 30318.


NOM DU GAGNANT; COMMERCIALISATION DES PARTICIPANTS; DIVERS: En participant à ce concours, les participants consentent à ce que BioNatural utilise leur prénom à des fins publicitaires et promotionnelles sans compensation supplémentaire, sauf là où la loi l'interdit. PARCE QUE LES INFORMATIONS PERSONNELLES DES PARTICIPANTS SERONT COLLECTÉES EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LES PARTICIPANTS DEVRAIENT RÉVISER LA POLITIQUE PRIVÉE DE BIONATURAL. En participant à ce concours, le participant autorise BioNatural à contacter le participant à des fins commerciales ou marketing via l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone fourni par le participant à la fin de l'enquête. Le présent accord est régi par les lois de l'État de Géorgie, États-Unis, sans donner effet aux règles de conflits de lois. Une copie de cette liste complète des règlements officiels est disponible sur demande auprès du commanditaire.

Win BioRepublic Skincare sheet masks & tell us what you think. (12/16/2016)


NO PURCHASE OR PAYMENT OF ANY KIND IS NECESSARY TO WIN. PURCHASING ANY BIONATURAL INC PRODUCTS WILL NOT INCREASE YOUR ODDS OF WINNING. No submission of personal financial data, including bank account or credit card information, personal income, or other financial data, is necessary to enter or win. VOID WHERE PROHIBITED OR OTHERWISE RESTRICTED BY LAW.


CONTEST PERIOD: This sweepstakes begins at 9:00 AM on December 12, 2016 and ends at 12:00 AM on Dec.17, 2016 (“Contest Period”). All entries must be received before the ending time stated during that contest period. BioNatural Inc, BioRepublic Skincare is not responsible for telecommunications, network, electronic, technical or computer failures of any kind which may cause or contribute to a delay in receipt of an entry.


HOW TO ENTER: To enter this sweepstakes, eligible participants provided an comment of interest on the reddit post to receive full size product. Entries which are incomplete, incorrect, incomprehensible, not received, or do not otherwise comply with these Official Rules will not be entered into the drawing for the contest.


DRAWING; ODDS: On Dec. 17, 2016 at 1:00 AM one (15) winner(s) will be selected via a random drawing from all eligible entries received during the Contest Period. Odds of winning depend on the number of eligible entries received. All decision of this sweepstakes are final, binding, and non-negotiable.


PRIZE: One (15) Grand Prize(s) will be awarded. Grand Prize is for one (1)  BioRepublic Skincare On The Glow Kit, (1) Lost Baggage Eye Mask, & (1) No More Years Mask. Applicable terms and conditions of the prize apply. Prize will not be replaced if lost or stolen, and no prize may be transferred or substituted for cash equivalent or for any other prize or merchandise. All federal, state, and local taxes and any expenses relating to the receipt or use of the prize are the sole responsibility of the winner. Sponsor reserves the right to substitute any of the prizes for any reason.


ELIGIBILITY: This sweepstakes is open to legal U.S. and Canada residents who are at least 18 years of age or older at time of entry. Employees of BioRepublic Skincare, BioNatural Inc., or people living within such employee households are not eligible to enter or to win. Residents of states or municipalities where registration of this sweepstakes is required by law, or where this sweepstakes is prohibited, are not eligible to enter. BioRepublic reserves the right to disqualify any participant who is not eligible, who submits false information, inappropriate images, or for any other violation of these Official Rules or infringement of the right of a third-party.


PARTICIPATION CONSTITUTES ACCEPTANCE OF RULES AND DECISIONS, CONSENT TO USE, AND RELEASE OF CLAIMS: By entering this sweepstakes, each participant warrants that he or she has read and agrees to abide by all sweepstake rules and that he or she is not prohibited from participating in the sweepstakes. Participation in this sweepstakes constitutes participant's full and unconditional acceptance of these Official Rules and the decisions of BioRepublic, its website, https://www.BioRepublic.com, parents, affiliates, employees and agents, which are final, binding and non-negotiable in all respect. Each participant agrees to release, discharge, indemnify and hold harmless BioRepublic and its parents, affiliates, shareholders, employees, officers, directors, agents, representatives, advertising and promotion agencies and prize suppliers from any liability arising from or related to the sweepstakes, including without limitation, (a) unauthorized human intervention in the sweepstakes; (b) technical errors related to computers, servers, providers, or telephone or network lines; (c) printing errors; (d) lost, late, postage-due, misdirected, or undeliverable mail; (d) personal injury, death, and property damage; and (e) claims based on publicity rights, defamation, or invasion of privacy. Further, participants fully and unconditionally release all claims for consideration, copyright infringement and all other claims of any nature relating to the use of their entry, name or likeness. BioRepublic Skincare, BioNatural Inc. reserves the right, at its sole discretion, to cancel, terminate, suspend, or amend this sweepstakes and these Official Rules at any time for any reason without notice.


NOTIFICATION OF POTENTIAL WINNER: The winner(s) will be notified via direct message or comment on the chosen social media (Reddit) that the eligible participant submitted a comment for entry into the contest. The winner will be asked to provide or confirm his or her mailing address via direct message, and upon receipt of such direct message response from the winner, Sponsor will mail the winner the prize free of charge via USPS Parcel Post. BioRepublic reserves the right to require reasonable proof of eligibility prior to mailing the prize. If a potential prize winner cannot be reached by the Sponsor within seven (7) days after selection using the contact information provided at the end of the survey, or if the prize or the notification is returned as undeliverable, then the potential prize winner shall forfeit the prize and a new prize winner will be selected.

SPONSOR: This sweepstakes is sponsored by BioNatural Inc., (“BioRepublic”, “BioNatural Inc.” or “Sponsor”) having an address of 949 West Marietta St Atlanta GA 30318.


WINNER’S NAME; PARTICIPANT MARKETING; MISCELLANEOUS: By entering this sweepstakes, participants consent to BioNatural's use of their first name for advertising and promotional purposes without additional compensation, except where prohibited by law. BECAUSE PERSONAL INFORMATION FROM PARTICIPANTS WILL BE COLLECTED BY ENTERING THIS SWEEPSTAKES, PARTICIPANTS SHOULD REVIEW BIONATURAL’S PRIVATE POLICY. By entering this sweepstakes, participant authorizes BioNatural to contact participant for commercial or marketing purposes via the email address or phone number provided by participant at the end of the survey. This Agreement is governed by the laws of the State of Georgia, USA without giving effect to conflicts of law rules. A copy of this complete list of Official Rules is available on request from Sponsor.