Peau sèche?
Donnez-lui un éclat


avec cette routine de soin étape par étape


Passer les étapes


La myriade de produits anti-âge « miracle » sur le marché de la beauté commerciale peut donner l'impression que le seul soin de la peau efficace est une routine de plusieurs heures qui coûte plus cher que la fontaine de jouvence elle-même, mais ce n'est pas vrai. Un éclat de jeunesse et de santé peut être obtenu avec cette routine quotidienne simple – soyez constant et vous verrez des résultats éclatants.

Étape 1 :

Buvez.

Les dermatologues recommandent de boire huit à dix onces d'eau par jour pour maintenir un teint naturellement rosé. L'eau hydrate les cellules, élimine les toxines et génère une nouvelle croissance cellulaire - et notre masque Deep Hydration est le moyen idéal pour atteindre les trois. Ce masque hydrate directement votre peau et favorise une hydratation en profondeur. Utilisez-le 10 à 15 minutes, deux à trois fois par semaine pour de meilleurs résultats.

Étape 2 :

Soleil en moins.

Les rayons UV agressifs sont le pire ennemi de votre peau, provoquant sécheresse, ridules et inflammation. Hydratez-vous avec SPF tous les jours et évitez l'excès de soleil lorsque cela est possible.

Pour les jours où le soleil est inévitable, restaurez l'équilibre de votre peau avec notre masque en tissu revitalisant Aloe Rescue. Utiliser pendant 15 à 20 minutes pour un soin après-soleil simple.

Étape 3 :

Utilisez un nettoyant pour adultes.

Si vous utilisez le même nettoyant depuis le collège, il est temps de le mettre à niveau. Optez pour un produit doux et ajoutez notre masque feuille Green Tea Detox deux à trois fois par semaine pour désobstruer les pores en douceur tout en soutenant un teint jeune.

Étape 4 :

Faites du sommeil une priorité.

Outil réparateur par excellence pour éclaircir et améliorer le teint de la peau, le sommeil est une étape essentielle du soin de la peau. Donnez la priorité au sommeil en éteignant les appareils électroniques deux heures avant de vous reposer, en terminant votre journée avec du yoga pour vous déstresser ou en établissant un rituel du soir.

Pour les nuits aux yeux rouges, utilisez nos masques Lost Baggage Under Eye Emergency Repair pour éliminer les cernes en seulement 15 à 20 minutes.

Étape 5 :

Éclatez-le.

Votre peau est aussi saine que vous l'êtes. Améliorez la luminosité et l'éclat en mangeant propre, en augmentant la vitamine C, en faisant de l'exercice et en vous démaquillant quelques jours par semaine.

Allez plus loin en traitant votre peau avec notre masque en tissu On the Glow deux à trois fois par semaine, pour une brillance et une brillance optimales.

Vos objectifs de peau ne sont qu'à un masque - achetez nos meilleurs produits anti-imperfections !


Profond
hydration

Sauvetage d'aloès
Revitaliser

Thé vert
Détox

Perdus
Bagages

Sur le
Lueur

Dry skin?
Give it a glow


with this step-by-step skincare routine


Skip steps


The myriad of “miracle” anti-aging products on the commercial beauty market can make it seem like the only effective skincare is an hours-long routine that costs more than the Fountain of Youth itself, but that’s not true. A youthful, healthy glow can be achieved with this simple, daily routine – be consistent, and you’ll see glowing results.

Step 1:

Drink up.

Dermatologists recommend drinking eight to 10 ounces of water per day to maintain a naturally dewy skin tone. Water hydrates cells, flushes toxins and generates new cell growth – and our Deep Hydration mask is the perfect way to achieve all three. This mask delivers moisture directly to your skin and supports deep-penetrating hydration. Use it 15 to 20 minutes, two to three times per week for best results.

Step 2:

Sun less.

Harsh UV rays are your skin’s worst enemy – causing dryness, fine lines and inflammation. Moisturize with SPF every day and avoid excess sun when possible.

For those days when sun is unavoidable, restore your skin’s balance with our Aloe Rescue Revitalizing sheet mask. Use for 15 to 20 minutes for simple, after-sun skincare.

Step 3:

Use a grown-up cleanser.

If you’ve been using the same cleanser since middle school, it’s time for an upgrade. Opt for a gentle product, and add our Green Tea Detox sheet mask two to three times per week to gently unclog pores while supporting a youthful complexion.

Step 4:

Make sleep a priority.

The ultimate restorative tool for brightening and improving skin tone, sleep is an essential skincare step. Prioritize sleep by turning off electronics two hours prior to resting, ending your day with yoga to de-stress, or establishing an evening ritual.

For those red-eye nights, use our Lost Baggage Under Eye Emergency Repair masks to get rid of dark circles in just 15 to 20 minutes.

Step 5:

Glow it up.

Your skin is only as healthy as you are. Enhance brightness and glow by eating clean, increasing vitamin C, exercising and going makeup-free a few days a week.

Go above and beyond by treating your skin to our On the Glow sheet mask two to three times per week, for optimal brilliance and shine.

Your skin goals are just a mask away - shop our best blemish fighting products!


Deep
Hydration

Aloe Rescue
Revitalizing

Green Tea
Detox

Lost
Baggage

On the
Glow